Faut-il utiliser un auto-répondeur PAYANT dès le début ? (Aweber, Mailchimp, SG Autorépondeur)

Faut-il utiliser un auto-répondeur PAYANT dès le début ? (Aweber, Mailchimp, SG Autorépondeur)


13 comments

  1. Salut Olivier !

    merci beaucoup pour ta réponse, effectivement, si l'on a une certaine ambition dans le blogging, mieux vaut partir sur de bons outils dès le départ, quitte à ce qu'ils soient payants, en plus comme tu le dis, cela motive pour réussir et amortir cet investissement.

    Merci encore 🙂

  2. Je confirme Olivier pour ce qui est de l'importance de démarrer de suite avec un un autorépondeur. J'ai suivi ton conseil et suis partis sur Aweber. J'avais déjà une liste et pour éviter l'envoi de la demande de confirmation opt-in, cela a demandé quelques échanges d'email supplémentaires. Aweber couplé avec LeadPages, (là aussi selon tes excellents conseils sur tes vidéos et dans la formation WebinarPro), donne de très bons résultats pour ce qui me concerne.

  3. Merci Olivier. Tu es vraiment sympa. Tu ne nous cache absolument rien du tout sur toutes façons et technique de bloguer et c'est vraiment rare de nos jour voir quelqu'un trouver le trésor et ensuite dire où il se trouve. Merci.
    Je suis la 33éme personne à avoir cliqué sur la pousse pointant vers le haut. Mais j'ai vu sur la pousse vers le bas = 2 :/
    Ban aufaite moi ma question elle n'est pas pour TOI  Olivier mais plûtot à ces deux qui n'ont pas aimer la vidéo.
    1_ D'abord je vous demande tout les deux pourquoi, qu'est-ce qui ne vous plait pas sur cette vidéo?

  4. Bonjour Olivier, j'ai lu que l'autorépondeur AWEBER pose des soucis avec les accents. Quelle est ton expérience? Les accents de la langue française sont bien indiqués dans les mails que nous envoyons? Merci pour ta réponse.

  5. Il existe aussi un outsider très apprécié, CloneSell, le Apple de l'auto-répondeur. Pour sa simplicité et son approche très differente. www.clonesell.com

  6. Bonjour Olivier et les blogueurs,

    Dans la formation de Blogueur Pro tu nous conseille vivement de travailler avec Aweber, mais mon souci comme certainement beaucoup de blogueurs c'est que je ne parle pas la langue Anglaise du coup j'avais opté pour SG autorépondeur.

    Depuis 3 mois j'ai quitté SG autorépondeur pour travailler uniquement avec MailPoet Premium c’est le plus populaire des plugins de newsletter pour WordPress qui est au passage noté 4,8 sur 5 étoiles avec des milliers d'installations.

    Pour info j'ai publié un article sur mon blog comment avoir MailPoet premium gratuitement.

    Amicalement

    Serge

  7. Bonjour Olivier. Qu'en est-il en 2017? J'ai lu des commentaires très négatifs sur Aweber… Peux-tu nous en dire plus?

  8. Salut Olivier,
    Moi j'aime personnellement SG Autorépondeur que j'ai d'ailleurs découvert au début de mes activités en ligne. C'est un outil impressionnant qui me permet de tout automatiser. Mais depuis que j'ai découvert le tout nouvel outil d'Aurélien Amacker Systeme.io (https://systeme.io/?sa=sa00017628258fed528bef571222b41d403e670f27f8), j'ai dû abandonner SG pour me tourner vers systeme.io
    Elle dispose de plusieurs autres fonctionnalités à part l'autorépondeur tels que:
    -Éditeur intuitif qui me permet de créer facilement des formulaires et pages de capture
    -Sites privés pour héberger mes formations
    -Génération de pages de paiement avec 1-click upsells
    -Webinars automatisés qui me permet de vendre en automatique
    -Et aussi d'un programme d'affiliation que je configure à ma façon pour permettre à mes affiliés de gagner des commissions.
    Ce qui est super dans ça c'est qu'il est intégralement en français et me permet d'évoluer à une vitesse d'éclair dans mon business sans parler de son coût dérisoire de 27 euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *